Image Arca Patrimoine Primaduo

Arca Patrimoine Primaduo


Arca Patrimoine Primaduo

L’épargne-placement grâce à Primaduo d'Arca Patrimoine

Le contrat Primaduo, l'un des produits stars d'Arca Patrimoine (Découvrir la page Arcapatrimoine-6 de Arca Patrimoine), ouvre droit à des abattements fiscaux après huit années. Primaduo d'Arca Patrimoine s'appuie sur une sélection des meilleurs fonds du marché. Avec différents profils de gestion, voilà un contrat qui se module selon les possibilités d'épargne et les ambitions des clients. Le contrat Primaduo satisfait les besoins en matière d'assurance-vie, en l'occurrence faire fructifier ses fonds, avoir un patrimoine à transmettre et prévoir la retraite.

Créée dans les années 90, l'entreprise Arca Patrimoine est devenue un courtier en épargne-vie de référence dans l'Hexagone. Pour fournir à ses souscripteurs les meilleurs produits d'épargne et d'assurance-vie, Arca Patrimoine s'associe avec des compagnies prestigieuses, entre autres Aviva, Generali ou Atlanticlux. Les souscripteurs sont pour l'essentiel des particuliers et des TNS.

Arca Patrimoine, un courtier qui s'engage

Arca Patrimoine dispose de l'ISO 9001 depuis l'année dernière. Le courtier engage de jeunes diplômés en permanence. Les conseillers d'Arca Patrimoine sont obligés de suivre une formation d'une durée de 150 heures. Le soutien de l'entreprise aux jeunes diplômés passe par son adhésion à une association qui se charge de l'accession au marché de l'emploi des jeunes issus de quartiers défavorisés.

Le contrat Violetto que présente Arca Patrimoine vise à optimiser les investissements en les adaptant à la conjoncture économique. Deux modes de gestion, qui ne se cumulent pas mais peuvent être changés tout au long du contrat, sont accessibles dans le cadre de Sepia Vie. Un produit d’assurance-vie conjuguant supports en euros et en unités de compte est commercialisé par Arca Patrimoine; il s'agit de Sepia Vie.