Santiane - Mon espace adhérent

Santiane - mon espace adhérent

Avant de choisir une mutuelle, santiane (Monsantiane) encourage les internautes à se poser les bonnes questions, s'interroger sur leur situation et estimer leurs dépenses courantes. Avez-vous songé à chiffrer les soins les plus chers et les plus habituels ? Anticipé les consultations chez les spécialistes ? Le courtier en assurances vous assiste étape par étape dans le choix de votre mutuelle. Santiane recommande de faire fréquemment le point sur sa couverture santé. Il est possible de garder son assurance telle quelle ou modifier les options. Une fois que vos besoins de santé et ceux de vos ayants-droits sont cernés, regardez les formules des complémentaires santé : des comparateurs sur le net mettent à disposition des outils rapides pour ce faire.

Santiane, référent en conseil en mutuelle

Avec ses centaines de milliers d'adhérents, Santiane est à l'heure actuelle le principal courtier d'assurance directe au niveau français. Selon le statut professionnel du client, son budget et ses dépenses médicales, la compagnie d'assurance présente des questionnaires simplifiés et performants qui permettent à l'ensemble des usagers du net de trouver les contrats les plus avantageux qui puissent exister. Santiane a mis en ligne, il y a peu, sa nouvelle page internet, disponible dorénavant depuis n'importe quel dispositif mobile. Le courtier modifie la totalité des offres en rajoutant l’assurance décès et obsèques mais aussi en ayant l'option d’assurer votre chien ou votre chat.

Une application pour comparer les complémentaires performante

Cette application propose d'examiner en toute simplicité et très rapidement seize complémentaires santé et presqu'un demi-millier de formules, afin de souscrire une garantie sur internet si vous désirez une couverture immédiate. Le comparateur opte pour les complémentaires les plus compétitives qui soient et présente une grande gamme d'offres qui s'accordent avec tous les budgets. Avec Santiane, l'assuré détermine ses nécessités. Il est conseillé pour choisir sa couverture complémentaire et a aussi la possibilité d'examiner les diverses formules pour trouver la moins chère.

Assurance décès : les solutions prévoyance de Santiane

Santiane conçoit des contrats de prévoyance, qui prévoient de verser une somme ayant vocation à mieux affronter la disparition de son conjoint, pour couvrir les frais des obsèques en particulier. Le courtier en assurances intègre une prévoyance décès, prenant la forme d'un capital jusqu'à cent mille euros, montant versé aux proches après la disparition du sociétaire. Des funérailles peuvent être onéreuses, entre 3 500 et 10 000€ selon les prestations souhaitées. La prévoyance décès permet à la famille du disparu de ne pas financer les funérailles. Santiane prête une grande attention à la dimension humaine de cette prévoyance funérailles. La garantie procure un accompagnement des proches qu'il s'agisse des démarches réglementaires ou de l’organisation des obsèques.

Des formules santé pour les ménages et les professionnels

Santiane a élargi ses activités dans les assurances décès pour permettre aux clients de ne pas avoir à se soucier des dépenses au moment de la disparition d’un proche. Le spécialiste de l'assurance propose une assurance santé couvrant les soins vétérinaires des chiens, selon votre budget et les besoins de votre animal préféré. Vous pourrez voir les différentes solutions vous rendant sur le site de l'assureur Santiane propose un catalogue de mutuelles étudiées par rapport à la situation familiale et le profil du sociétaire. Les offres pour les familles mettent par exemple l'accent sur la couverture de la maternité et des soins d'orthodontie des plus jeunes, tandis que les mutuelles pour les seniors proposent une prise en charge optimale de l’optique et des cures thermales. Les ménages ont la possibilité d'accéder une complémentaire santé qui correspond à leurs attentes mais aussi leur situation financière.

Outre une meilleure réputation sociale, les complémentaires santé d'entreprise seront obligatoires à partir du 1er Janvier 2016 pour les sociétés privées. Santiane recommande aux professionnels concernés de devancer les changements en comparant dès aujourd'hui les propositions. Dès l'année prochaine, la nouvelle règlementation donnera la possibilité aux employés de s'assurer auprès de la couverture santé d'entreprise. Le montant des cotisations est partagé entre l’entreprise et les employés. Le taux évolue selon le nombre d'employés. Santiane et ses partenaires proposent des solutions très attrayantes.